Issue d’un BAC STI Arts Appliqués et d’un BTS Audiovisuel option montage et Post Production, j’ai un « background » artistique fort, mais ce n’est qu’en 2015 que la photo est vraiment entrée dans ma vie.

J’ai commencé avec un magasin photo sur les Abrets, accompagné de nombreuses formations en ligne
Empara avec Emilie Zangarelli, Petra Kovakova, Xavier Navarro, Greg Finck, Cindy Fernandez…
Ana Brandt avec toutes ces vidéos en ligne.
Beaucoup de vidéos sur la retouche photo (Lilia Alvarado, LJ Holloway, …)
Puis une fois que j’ai pris assez confiance en moi, j’ai osé les formations en présentiel. Et ça a été un tournant pour moi.

En 2018 j’ai souhaité faire une formation en one-to-one (seule avec la formatrice) pour mettre les bases bien d’aplomb. Je l’ai faite avec Deborah Delofeu. Je lui avait demandé d’apprendre à apaiser les bébés, mais c’est bien moi qu’elle à apaisé ^^ Une formatrice tout en douceur, ce qui se reflète dans son univers !


Pour consolider le tout, j’ai décidé de faire un worshop par an en « physique ».
En 2019 c’était au tour de Stéphanie Lemmens (pour la photographie de grossesse) et Erin Elizabeth (pour la photographie des bébés).

 
Et 2020 avec Emy Pictures, on a repris un peu l’ensemble de la photographie de portrait (grossesse studio+ grossesse extérieur, naissance et portrait d’enfant ) pour une semaine de formation SUPER intensive 😉

  

Puis 2020, le tournant: j’ai abandonné le magasin des Abrets pour ouvrir mon Home studio sur Châbons et ne plus avoir à faire de photos d’identité ^^maintenant je ne cherche plus qu’à vous mettre en valeur, et c’est un bonheur de tous les jours!

Ma prochaine formation (si c’est possible niveau Covid, etc) sera en 2021 avec Michaëlle Porodo 😉 et j’ai HATE!